Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
8 juillet 2011

Jardin des simples

Celui qui plante un jardin, plante le bonheur !
(proverbe chinois)
 

été41 

Quelques fleurs fraîchement éveillées pointent leur petit nez...

 

jardin des simples 11

 

elles s'amusent à se maquiller et forment un jardin bien rangé !

 

jardin des simples 22

 

une petite bague délicatement s'est posée

 

jardin des simples 1111

 

puis est venue butiner !

 

été49

 

jardin des simple11112 

 

Ce jardin là avait un esprit Gypsy, vous en verrez d'autres tout l'été !

°°°°°

une dernière vue sur la bague Solitar d'Alexargaï 

 

jardin des simple1118

 

Merci à

 Cécile Franconie pour ces cours de broderie ICI 
 
Keira
 pour m'avoir offert ce kit 


à vous toutes et tous pour vos petits mots si agréables à lire
et qui me donnent l'envie de continuer à remplir ce blog au fil du temps !

Joli w.end à vous

 

été3

 

Publicité
Commentaires
I
Je trouve ce jardin exquis,c'est vraiment superbe!!!
P
Superbement réalisé dans ses coloris que je n'aurai pas osé mais qu'est qu'elle est belle ta bague. Et jolment assorti à la broderie. Bravo ! <br /> Comme toujours c'est un plaisir de passer du côté de chez toi.
A
je craque totalement... les couleurs sont à tomber!!!<br /> et ta broderie.. alors là, félicitations, c'est trop beau....<br /> Je retourne admirer... bisous<br /> Alex
N
Coucou !!!!!!!!<br /> <br /> Voici le lien pour lire l'article fraîchement paru sur le livre de mon zhom !!!!!<br /> <br /> hihihi !!! suis toute fière !!! et je lui fais un peu de pub !!!<br /> <br /> http://www.lepays.fr/actualite/2011/07/21/nouvelles-jean-francois-thiery-voit-la-vie-en-bleu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
A
Très joli et délicat. Bravo!<br /> bises
Publicité