Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
2 juillet 2011

Eclat de mauve

 De retour enfin ...

Un petit coup de chaud, son ventilateur s'est emballé
que voulez-vous il avait aussi besoin de vacances !


écran1

bon je lui pardonne !

et je tenais à vous remercier pour vos nombreux coms et mails envoyés

j'ai bien sûr été très frustrée de ne pouvoir vous rendre visite alors en attendant
d'aller vous voir, je vous emmène faire un petit tour

 

CoTé MauVe


redixoxo12

vous avez reconnu le XOXO

redixoxo13

 

°°°°°


Un sac magnifique offert par Eliette

 

tricoredi4

l'intérieur est aussi joli que l'extérieur !

tricoredi5

 

°°°°°


Je n'ai plus le nom de ce bracelet mais il est très agréable à réaliser !

 

nacré11


nacré12

 

°°°°°

 

Offert à Eliette une touche de Liberty

 

redipop7


redipop6

 
et très utile pour toutes les tricoteuses
deux bracelets compte-rangs et des anneaux marqueurs

 

redipop3 


redipop5 

 

°°°°°

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un 2ème...

 

reditwist11

 

°°°°° 

 

et pour finir un très joli bracelet brodé gagné chez Claudine

du blog

FILS ET PERLES 

 

tricoredi7



°°°°°


Voilà comme vous voyez je suis heureuse de retrouver mon espace,
c'est mon petit moment d'évasion !

vous pourrez ainsi y vagabonder tout l'été

Je vous souhaite un bon w.end


et pour celles qui partent
du Nord au Sud
d'Ouest en Est

de bonnes vacances d'été !

(pour ma part je ne partirai que cet hiver !)

 

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est superbe :) on en prend plein les yeux, avec des bijoux différents mais tout aussi beau les unes que les autres.
S
Que de merveilleuses choses Moana, c'est magnifique tout ça!!!<br /> Bizzzzzzzz
L
mais c'est magnifique chez toi! je me promène sur tes pages, plus jolies les unes que les autres, et j'aime beaucoup!!!<br /> tu fais des choses merveilleuses, c'est vraiment trop trop beau!!! <br /> je te souhaite un bel après midi!!!<br /> bisous bisous
M
que de merveilles !!!!!!!!!!!!!<br /> c'est somptueux tout ça<br /> mamisa
Z
De très belles choses que tu nous montres là. Bises
Publicité