Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
20 juin 2011

Il m'a quitté


Je suis si triste !

il m'a quitté il y a maintenant une semaine...

un coup de foudre et il m'a déjà oublié


°°°°°


Vous aviez toutes compris que je parlais de mon ordinateur
celui qui me reste ne me permet pas de poster ni de vous rendre visite

Alors j'espère vous retrouver bientôt car vous me manquez déjà !

Il me tarde de voir tous vos perlages d'été,
pour ma part j'ai réalisé une petite broderie de chez Facilé Cécile et j'espère vous la montrer prochainement.

Je vous envoie de gros bisous

Bel été à toutes et à tous.

°°°°° 

Publicité
Commentaires
M
Le miens aussi a fait des siennes, il m’a lâché, il a eu un coup de chaud, pauvre bête, enfin il est revenu tout ragaillardi, c’est vrai que l’on ne peut sans passer <br /> Enfin vaut mieux l’ordi que le mari MDR<br /> Bisous Michèle
B
coucou juste pour te souhaité un bon week-end on t oubli pas bizzzz
M
oh la frousse !!!!! il a rendu l'âme, il a super bien travaillé qu'il en soit remercié !!!<br /> oh je sais vivre sans ordi à l'heure actuelle parait complètement irrationnel, mais tu vas pouvoir perler, créer, faire plein de merveilles et lorsque le petit nouveau fera son apparition, tu ne sauras plus où donner de la tête pour nous poster les merveilles que tu as réalisées !!!<br /> profites en pour te reposer un peu<br /> bonnes vacances<br /> bisous
K
ahhhhhhh mince... c'est vrai que la panne ne prévient pas....<br /> Noël est encore loin... alors fait de l'oeil à ton mari... si si çà peut marcher...<br /> Sinon nous pouvons faire une pétition..<br /> Alors reviens nous vite avec de belles photos.<br /> Passes un bel été toi aussi.<br /> Bisous
J
ho, a moi aussi tu m'a fais peur.... mais tu sais ce qu'on dit dans ce cas, un de perdu, 10 de retrouvé, c'est vrai t'a pas besoin de tout cela, un seul suffirait plus performant. J'attends avec impatience les futures photos....
Publicité