Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
6 juin 2011

Explications sur la manchette papillons


Vous avez été nombreuses à me demander la grille de la manchette papillons

mais je l'ai faite moi-même d'après une photo !

il vous sera facile de la reproduire en sachant que vous commencez à construire votre
bande peyote en un premier temps (12 délicats sur la première ligne)
de la longueur décidée et ensuite
les petites ailes en brick stitch une par une !

je vous mets une photo bien droite pour que vous n'ayez pas de problème

 

butterfly11

 

vous pouvez aussi télécharger une grille vierge
par exemple chez FLYMOUCHE

clic clic ICI

bon papillonnage !

papillon15

 

Publicité
Commentaires
G
super joli je débute les ailles qui dépassent sont faites en même temps que le bracelet ou aprés<br /> <br /> merci
A
Merci c'est très gentil! Quelle belle manchette... J'adore ton blog.
C
bonjour merci pour ton passage sur mon blog j adore ton blog ce bracelet et cette bague sont magnifiques a bientot bizz
B
oh c'est ravissant!! je l'avais raté !!! merci de tes explications et aussi de ton gentil message !!! bisous !
M
merci !!!! tes bijoux sont superbes !
Publicité