Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
1 mai 2011

1er mai

 

MUGUET - printemps - fleurs
respirer - bois - 1ER MAI - soleil
couleurs - profiter

 

muguet111

 

Je vous souhaite à toutes que la petite

 fée clochette

vienne parfumer votre maison et vous apporter le bonheur qu'elle promet !

 

°°°°°

 

et
côté perles

la Bosana de AD

très nature

 

perleperlredi11

 

°°°°°

 

je craque sur cette petite tasse et soucoupe en porcelaine
so British
que vous pouvez trouver chez

LA CHAISE LONGUE 
clic ici

tasse_muguet 

Très bon dimanche à toutes

( pour ma part c'est jardinage et courbatures)

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo cette BB est splendide !<br /> Bises
Y
avec toi, j'aime le vert ! merci ma belle<br /> Grosses biz
P
Quelles belles photos... Très printemps!
M
Trop belle ta perle perlée! la Bosana, je ne la connaissais pas, je pense qu'elle va faire fureur! et les couleurs que tu as choisies rendent vraiment bien !<br /> Gros bisous
H
ta photo de muguet est superbe et ta nouvelle création ravissante et rafraichissante porte a merveille les couleurs du 1 er Mai, <br /> je te fais de gros bisous Moana <br /> passe un merveilleux week end
Publicité