Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
24 avril 2011

Bracelet Roberta


Je passe vous souhaiter de
BONNES FETES DE PAQUES
 

p_ques1


Je tiens à vous remercier pour vos passages nombreux et vos messages,
ils me comblent !

et avant de vous dévoiler le nom de la gagnante

Une commande toute particulière de mon amie Sylvie
un
ROBERTA HAUT en couleurs


robertaninou3


que j'ai pris plaisir à réaliser !

robertaninou2


et
 mille et une façon de voir la vie en rose


cerisier71


abondance de fleurs

cerisier72

 

 °°°°°

 

 Vous avez été 154 participantes et après tirage au sort sur RANDOM

la gagnante est
 

 randomnumber19 

 

Félicitations à Béa aux perles
(je te contacte par mail)

 

°°°°°

 

 Je pose mes aiguilles, mes perles et tout le reste pour un long w.end,

je vous souhaite d'agréables moments
(j'irai toutes vous voir dans la semaine...)

 

Douces pensées...  chocolatées

oeufpaques78

 

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment joli ce que tu fais !! coloré et joyeux !! bravo
H
coucou Moana <br /> félicitation a la chanceuse ;))<br /> je craque totalement sur ton beau bracelet aux couleurs acidulées, on dirait des petits bonbons :)<br /> bises
E
Il est superbe ce bracelet ! Et les couleurs : c'est vraiment le printemps .
J
j'adore tout, les couleurs, les photos des arbres, que c'est poétique...
S
le bracelet est magnifique !
Publicité