Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
8 avril 2011

Floraison printanière

odenature

 

Elles ont mis leurs jolis habits
et
danse pour nous dans la prairie !

 

sousbois1

 

sousbois2

 

sousbois3

 

le jardin rit aux éclats

 

sousbois4

 gif_238

sousbois8

 

sousbois6

 gif_237

sousbois7

 

J'avoue que j'ai "lâché" mon aiguille-perle pour mon appareil photo

mais quand même je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un
petit porte-clefs fleurs-feuilles

 

rediportebon11

 

et puisqu'elle l'a reçu je peux vous montrer le collier que j'ai envoyé à Sabinette
à l'occasion de son anniversaire

pendentif JARMILA

 

jarmilla3

 

jarmilla7

 

jarmilla4

 

°°°°°

 

Les jeux de blogs fleurissent également alors je joue chez

 

°°°°°

 

Ca me donne une idée - clic ici

à l'occasion de Pâques un joli lot d'étiquettes dans sa pochette liberty

 

jeu1

 

°°°°°

 

Graines d'envie - clic ici

à l'occasion des 1 an de son blog elle nous offre
pochon, carnet et petit coeur
un voyage au coeur du romantisme...

 

grained_envie1

 

°°°°°

 

Les petits bonheurs de Dorothée - clic ici

 

bonheurdoroth_e11

 

qui fête le 1er anniversaire de son blog
des cadeaux surprises sont  à gagner 

et il s'agit de mettre en scène un bijou que l'on aime tout particulièrement

j'ai choisi mon pendentif vintage

 

pendentif_vintage1

 

°°°°°

Je remercie ANGELIQUE
NINOUNETTE
 
   Martine de PASSION BIJOUX 
et
LES PETITS BONHEURS DE DOROTHEE

 

de m'avoir offert ce
"Stylish blogger award"

rediaward

Je vous rappelle les règles pour celles qui voudront y participer

. Remercier la personne qui a décerné cet award
. Mettre le logo sur mon blog
. Mettre le lien de la personne qui m'a décerné l'award
. Dire 7 choses sur moi
. Nommer 7 autres blogs (et seulement 7)
. Mettre les liens de ces 7 blogs

 

°°°°°

   

Je ne sais pas... 

 

pourquoi je suis si nostalgique

pourquoi je n'aime pas faire de projets, je préfère vivre le temps présent

pourquoi je n'aime pas être bousculée le matin,
 je préfère m'assoir calmement avec une tasse de café en apréciant le silence

pourquoi je ne supporte pas les gens qui parlent fort

pourquoi je suis perdue dans mes idées à la recherche de je ne sais quoi

pourquoi j'aime le parfum de la violette, si je sais... ça me rappelle ma grand-mère 

pourquoi j'adore les orages, le ciel zébré de lumières intenses, l'odeur de la pluie

 

 Alors voici 7 blogs qui accepteront ou pas de jouer le jeu

 

 Agnès

Estoun

Flo 

Kim

Perline54

Titenono 

Sabrina 

 

°°°°° 

Un beau w.end ensoleillé approche,

profitons-en !

cartebisous 

PS  : j'aurai pu rajouter que j'aimais les animaux, les fleurs, l'océan, la musique mais
ça
vous le saviez déjà... 

 

  

Publicité
Commentaires
R
votre pendentif vintage est sublissime <br /> bravo pour tout le reste aussi<br /> et merci pour votre message<br /> monique
J
Comme d'habitude je suis venue prendre un petit bol d'air pur chez toi... ça fait du bien de voir tes magnifiques photos de la nature, ainsi que tes nouvelles créas qui sont superbes, avec un coup de coeur pour ton porte-clef, il est très beau !! Ainsi que ton pendentif Jarmila. Merci pour ce beau moment !!
K
de parcourir ton MAGNIFIQUE Blog. C'est Sublime, c'est Tellement Beau. Merci ma douce pour ce Bonheur.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
V
c'est si joli, félicitation Moana,<br /> et gros bisous,<br /> véronique,
N
Je viens de parcourir quelques pages de ton blog car je n'étais pas venue depuis quelques temps.. entre bijoux, paysage etc... j'en ai encore pris pleins les yeux et ce toujours avec le même bonheur<br /> Merci pour ces merveilleux partage
Publicité