Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
28 février 2011

Cupcakes flashy

 

Notes gourmandes

°°°

Plaisir de créer ces petits gâteaux colorés
remplis de fantaisie !

 

cadragerose

 

redicup22

 

flashy de préférence

 

redicitr1

 

redicupcit2

 

Pour le fond des cupcakes j'ai utilisé la très bonne recette de Zabou
qui convient parfaitement à la réalisation de ces petits gâteaux !

redirecettezabou11

 

°°°°°

 

Vous la connaissez sans doute !

elle

a un immense talent et moi j'adore ces poupées waldorf

je joue pour gagner Mirabelle 

 

62227646_p

 

Merci Haud pour ce jeu
tirage au sort le 21 mars pour fêter le printemps !

ici 

 

°°°°°

 

et

une surprise qui arrive au bon moment

juste pour moi

merci Véro de cette adorable attention !

 

redicoul1 

La belle saison arrive sur la pointe des pieds...

j'attends impatiemment de mettre mes jolis colliers !

 

°°°°°

 

Je vous retrouve bientôt pour un nouveau collier vintage !

merci pour vos adorables messages qui me vont droit au coeur...

 

et HOP ne partez pas

2 liens si vous aimez les manchettes

clic ici et clic

 

Bon perlage et bonne semaine à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
V
La poupée est superbe et les gateaux à croquer<br /> quand aux colliers de Vero ils sont magnifiques<br /> bises
C
c'est très original, ça change !!!
S
kikou Moana ben j'avais loupée cette page ce n'est pas raisonable en plus c'est merveilleux je croyais que c'était aussi en fimo trop bo et certainement excellent lol bravo ma cherie.<br /> La poupée est mimi et les colliers de Véro sont ravissant vivement les beaux jours pour que tu les portent bravo a toi et a Véro, gros bisous de fanou ton amie, prends soin de toi !
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> me voilà pour ma tite visite hebdomadaire !!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhh !!!!!!<br /> sublimes cupcakes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> on en mangerait !!!!!!!!!!!!<br /> hihihiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bon WE et à très vite !!!!!!!!!!!!!<br /> Doux bisous !!!!!!
N
oh la la qu'ils sont beaux ces cupcakes : j'en ai l'eau à la bouche ! merci et bises
Publicité