Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
12 février 2011

Filled square vintage

Une nouvelle écharpe écrue pour accessoiriser une tenue printanière,
difficile de résister à la tentation de créer un collier vintage !

vous reconnaissez le Filled Square de Trytobead


redirose3

Imaginer un assemblage, faire et défaire jusqu'à ce que...


redirose4

merci à l'ange

rediange1

qui m'a permis de le réaliser !

(elle se reconnaîtra !)



°°°°°



Toujours dans le même esprit, ma douce folie du moment

un pendentif Granada

redirose2

(à porter avec une chaîne bronze pour un style romantique)

redivin11




°°°°°



Une perleuse de talent
Edit
crée de magnifiques bijoux

clic clic ICI

je n'ai pas pu résister à l'envie de faire le même !


redivint174

pour finir

quelques cabochons rétro pour de prochains projets...


redivintage2




°°°°°



et avant de vous quitter
des images douces et poudrées évoquant le printemps

chez

Jackie Rueda

jackitablo

Allez lui rendre visite

ICI



°°°°°



Doux w.end à toutes
à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et tes créas qui sont superbes. J'aime bien ce côté rétro et les belles couleurs romantiques utilisées dans tes bijoux. A bientôt sûrement. Bon WE.
C
un seul mot : SUBLIME !!!
T
belles créations et belle imagination! bravo ma grande!
T
Moana, they are absolutely gorgeous. I love especially the Granada pendant, these colours together are perfect.
V
Que de merveilles sur ton blog tes créations sont sublimes Bravo!<br /> Bises <br /> Val
Publicité