Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
6 février 2011

Echange - Anniversaire - Jeux

... et ces petits bonheurs qui fleurissent le quotidien !

un échange avec Angélique

qui m'envoie douceur et raffinement

rediswap3

Echarpe et mitaines au crochet d'une douceur incomparable

rediswap2

accompagnées de la petite trousse z'élégante toute fleuri
qui a vite trouvée sa place dans mon petit nid !

rediswap4

Merci Angélique
et
douces pensées pour toi



°°°°°



A mon tour de lui offrir un sautoir crocheté

vous reconnaissez la Caprichova d'aqua créativa clic clic ICI pour le schéma
et deux petits bidulos de Pencio

(merci aux 2 créatrices)


redichic11

redichic12

redichic14





°°°°°



Le 31 janvier est une date d'anniversaire que je n'oublie pas

j'ai pour la 1ère fois testé les Tilas et réalisé pour Soizic le JAZZY de Sereine

redijazzy1

(Merci Sereine pour ton schéma)



°°°°°



des anniversaires de blogs
je participe
chez

Sissy

redislide1

Comptoir du bonheur

redislide2

Eliette

redi

Merci à toutes les 3 pour ces tirages au sort



°°°°°


Le printemps n'est pas encore là
et pourtant...
ce beau ciel bleu actuel me donne des envies de couleurs

alors juste pour vous je vous envoie ces petites fleurs en vous souhaitant un bon dimanche !

recadfleur

Publicité
Commentaires
M
Le sautoir pour Angelique est magnifique,vos créations sont une merveille,moi qui adore tout ce qui est rétro j'ai été servie,vos rubans et pampilles sur porte clés m'ont tout de suite fait penser à une amie qui passe son temps à chercher ses clés,c'est une bonne idée cadeau et c'est original.<br /> Merci pour votre gentil message,mettre mes sièges sur un blog est tout nouveau pour moi mais je suis vite devenue accro...<br /> bise<br /> magali
N
J'adore ton sautoir et ton bracelet est superbe aussi!<br /> Bisous
N
votre échange est superbe bravo à toutes ces ptites mains !!<br /> gros bisous ma belle & bon WE
N
OOOHHH ! une perleuse de talent, ça fait plaisir à voir. <br /> C'est le premier univers que j'ai fréquenté sur la toile et qui m'a donné le virus...un jour je montrerai mes créas.
K
Je viens de jeter un oeuil sur tes posts.<br /> que de belles choses je viens de voir.
Publicité