Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
18 décembre 2010

Je te gâte, tu me gâtes ...

Peut-être pour oublier une METEO blanche et glaciale,

j'ai habillé mon blog de douceur fleurie !



°°°°°



et dans le

tu ME gâtes...
je TE gâte...



le fameux donut de Laurence pour Véro



donutlaure




°°°°°



Vous vous rappelez de cette petite broderie aux rubans

elle a enfin trouvée sa place dans un coussin aux

notes romantiques !




redip_pette1




°°°°°



Buste tissu,  pochette et porte-clefs

merci Françou pour ton colis swap rose

(à suivre fin décembre celui que je ferai partir en direction d'Eliette)




redirose




°°°°°



blin_messa_540



Les décorations sortent des cartons,
on y est... presque !!!



Noël  J-7


mosaredi



°°°°°


Je vous retrouve la semaine prochaine
bons préparatifs de Noël

Bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique bravo ma belle !!! gros bisous & joyeux Noël
Y
Tu es toujours aussi créative, c'est un pur bonheur. Je suis complètement fan de ta nouvelle passion !<br /> <br /> Grands bravos et plein de biz
wwwwhaou ce donut est magnifique on dirait un flocon de neige...et ta broderie sublime, tout ça est un pur régal pour les yeux :D<br /> je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes moana
V
Tout est beau c'est magnifique autant ton donut que ta broderie des doigts de fée tu as des doigts de fée<br /> Passes de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> Val
D
Hallo Moana,<br /> <br /> ich bin ein großer Fan von dir. Ich liebe deine bracelets.<br /> <br /> Frohes Fest - Feliz navidad - merry christmas
Publicité