Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
10 décembre 2010

Histoire de roses...

hj3414y6

Je me demande si finalement ma couleur préférée
(en dehors du noir)
ne serait pas le rose

une petite chevalière ici

et rose bien sûr !


redirose13

redirose12




°°°°°


j'aime le rose poudré, le rose chair, le rose tendre
qui apporte délicatesse et fragilité,


je fonds devant la douceur du rose pâle,


le rose fuchsia me plait aussi
plus sophistiqué, éclatant, voir hautain... mais plein d'énergie !



°°°°°



le rose gourmandise


shab2

le rose bonbon


redirose11




°°°°°



et, la seule souris qui paraît rassurante avec son petit tablier rose


rose4



59811046





Elle a un coeur gros comme ça !



redisha




et comme nous sommes en plein préparatifs de
Noël

je vous offre ce beau sapin fragile et éphémère

et là vous vous doutez bien que je suis en plein rêve !



7xemq4ra




33779568_p

... un rêve rose

Bon et doux w.end à toutes.



Publicité
Commentaires
F
J'aime le rose moi! Merci pour le lien, elle sera ma prochaine bague. Mignonne!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bisou toi! xxx<br /> <br /> Fraisiperles
M
que tout ce que tu fais est sublime moi aussi j'adore le rose et franchement j'ai les yeux pleins d'étoiles je craque complètement pour les petites souris, toutes mes félicitations.<br /> bises et bon dimanche<br /> marie-thé
R
Je découvre ton blog, moi qui adore le rose je suis aux anges !!!<br /> bisous et bravo !!!<br /> isa
G
Splendide! Moi aussi j´aime le rose.<br /> Bisous et bonnes fêtes!
N
Un peu de douceur dans un monde de brutes!!! tout en tendresse<br /> Merci pour ce délicieux partage<br /> Pleins de bisous
Publicité