Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
16 novembre 2010

Vous avez un petit moment ? venez voir...

blin_messa_733

Des cadeaux ? pour moi ?

1 an de plus la semaine dernière ... pff...
à peine 25 ans !


mais OUI


j'ai l'impression que vous ne me croyez pas !
Bon d'accord un petit peu plus... mais si peu ...



Tout d'abord  de mon amie Soizic
Un joli sautoir couleur automne et sa yelona assorti



latinne3

Pour ne pas attraper froid un superbe tour de cou

tour_de_cou

(image empruntée à sa créatrice)

et je remercie Christine " mani mano " pour son talent

http://chrisperlette.canalblog.com



et de mon amie Sabinette
un capricho et sa bague
prune chocolat pistache

des couleurs qui s'harmonisent parfaitement bien entre elles !


latinne2



de jolis cabochons dont elle a le
secret
tous différents et colorés au soleil de Martinique



latinne1




Un grand merci à toutes les 2
pour ces
merveilles

que je vais porter sans modération !



°°°°°



La VIOLETTA de

Peetje
(très agréable à perler)

violetta




°°°°°


2 feuilles s'envolent du côté de chez F......

faites d'après le
schéma de la micro-éclosia de
Laure



feubleues




°°°°°




Je
 joue
chez Mr Celt

A l'occasion des 1 an de son blog
il nous offre un magnifique collier technique corail

pour ma part je choisi le blanc



redicelt

mercifleurs2

Cyrille



°°°°°



Allez découvrir le blog de ZUZZL
c'est divin
et en plus elle nous offre le schéma ICI

Mon serpentine est glacé !

recadglac1

recadglac3

recadglac2



°°°°°


Un peu de couture maintenant...

avec un coeur TILDA

latinne5




et


pour terminer la Joyeuse sOURiCette

Pomderenette

lisademars1202765106

recadrsouri1



vous souhaite
une très bonne soirée
et

vous envoie tout plein de souribisousss


recadsouri3

Publicité
Commentaires
N
Je craque pour ton magnifique Serpentine !<br /> Tes travaux de couture sont superbes !
F
et dire que je suis amie avec fanou, que j'entends parler de toi et que je ne connaissais pas ce blog merveilleux qui est le tien !!!<br /> je m'inscris dessuite à ta news, félicitation pour toutes tes merveilles<br /> je ne peux pas te laisser un com à tous tes posts mais j'adore tout ! et surtout cette petite souris<br /> gros bisous et à bientôt
M
Bon anniversaire, avec un peu de retard, je ne savais pas.<br /> Ce bracelet serpentine est vraiment beau, merci pour ce magnifique lien, beaucoup de ces créations me plaisent. <br /> Amitiés<br /> Michelle
K
bon anniversaire avec un peu de retard , désolée !<br /> toujours et encore des merveilles , , tout est superbe ! tu as été bien gâtée , c'est super ! j'adore ton bracelet serpentine et merci pour le lien . <br /> bisous <br /> edith
S
Joyeux anniversaire Moana !<br /> Tu a bien de la chance d'avoir été aussi gâtée :o)
Publicité