Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
7 novembre 2010

Ours tilda

blin_messa_48

Un projet qui commençait à dater !

beaucoup d'hésitation

et puis...  un joli tissu de  Noël et voilà
AUGUSTIN et son coeur coussin assorti


quelques coups de ciseaux plus tard...


reditilda2

reditilda1

reditilda5

reditilda3l



V
a t'il avoir une petite soeur ???
d'après vous...



°°°°°


Posons nos aiguilles,
Allons en ballade  juste en bas de chez moi


Je vous emmène !


Encore plus rousses... encore plus colorées
les arbres ont leur chevelure d'automne


redimauto1

redimauto3

63467302_1283318618_023272055

Belle palette de couleurs

redimauto6

redimauto4


j'adore cette saison !


°°°°°


Très inspirée par le ROSE


Je remercie Fanny pour l'organisation de ce swap
auquel je participe avec plaisir


56457139_p



°°°°°

Je vous dis à bientôt
et  vous souhaite de passer un excellent dimanche


de gros bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Moana !!!<br /> <br /> Me revoilà sur ton blog et je me régale de tout, tes bijoux, tes broderies et toutes tes belles photos, tu habites une si belle région, ça fait rêver !!! <br /> <br /> Merci encore pour tant de belles choses, ton blog est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> bisous plein à toi !<br /> <br /> Sylvia
S
Bravo pour ce très bel ours Tilda! Le tissu est très joli, très frais.<br /> Tes créations sont superbes.<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Biz
S
J'ai pas vu où poster ceci !<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard ! Bises<br /> <br /> J'adore le collier que t'a fait Soizic.<br /> <br /> Quant à ton dernier bracelet, il rend très bien dans ces couleurs. Bravo
S
Merci pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> L'automne a vraiment beaucoup de charme.
K
Augustin est adorable!!et tes images sont superbe!!
Publicité