Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
10 octobre 2010

Relookage-perlage-cadeau-couture-jeu

Après avoir vu de jolis relookage de blogs
chez
SOIZIC  et KEIRA

j'ai eu envie également de donner un coup de fraîcheur au mien !

vous aimez ?

°°°°°

et puis...

j'ai craqué sur la Miss Brunette
en peyotte double
de
Marvina De Cyco

all16

D'autres grilles nous sont proposées, allez lui rendre une petite visite ...

all15

°°°°°

il y a de ces petits bonheurs au quotidien ...

Felicia m'a offert un bracelet liberty "gourmand"
et les BO assorties

comme ça par gentillesse...

rec1112

et
des boutons fimo tout-à-fait mignons
(je réfléchis à l'idée de les utiliser)

gat111

°°°°°

où est donc ma lucite ?

changement d'aiguille,
et hop un peu de couture !


coeurtissu

°°°°°

je tente ma chance chez RUBIS
je cours m'inscrire pour gagner son magnifique sautoir

nouvo

- Merci à toi pour ce jeu -

°°°°°

et sur une note rousse
je
vous souhaite une bonne fin de w.END

NOUVO

Publicité
Commentaires
N
géniale j adore ce petit chien et le petit enporte clé
F
Ce bracelet en perles "petite chinoise" est vraiment beau. Quel talent tu as ! Je suis émerveillée de voir toutes les jolies choses que tu réalises.
C
je ne suis pas trés manchette , mais j'aime beaucoup les motifs de Marvina De Cyco, et la tienne est superbe
S
super relookage ,j'aime beaucoup ,c'est très beau !! ta manchette est superbe et les cadeaux que tu as reçu sont sympas et ce coeur génial !!!<br /> bisous !!!
A
Super ce nouveau look blogesque! Quant à ta manchette, j'adore!
Publicité