Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
12 août 2010

Eclosion !

Merci Laure de nous avoir permis de réaliser cette magnifique fleur !
L'ECLOSIA

Voici la mienne,
elle ira rejoindre le jardin aux mille couleurs

ICI

eclosiaret1

eclosiaret2

Pour ma part j'attends les vacances avec impatience,
encore 3 semaines d'attente !
lisademars1194126047
En attendant je reste avec vous
et si vous n'êtes pas là
il y aura quand même un petit mot de moi !

* B I S O U S *

Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative devant ton savoir faire avec les perles!<br /> Ta fleur est sublime!<br /> Biz
D
encore une merveille rhoooooo j'adore ^^
C
Magnifique j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ça rend très bien pour la ma part je l'ai faite dans les tons violet et mauve ma couleur favorite.
A
Sublime !<br /> J'adore<br /> Bisous
A
Quelle merveille !<br /> J'adore<br /> Bisous
Publicité