Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
13 juillet 2010

Collier crocheté pour Ann

Quand je vois toutes ces spirales que vous faîtes
je ne peux que vous admirer !

Voici ma toute première mais sûrement la dernière
c'était pour Ann alors je l'ai voulu parfaite,
j'ai pris le temps nécessaire...  beaucoup de patience et de courage !

ann331

noir

coeurann2

Je suis passée aujourd'hui sur vos blogs j'ai vu que nous étions nombreuses à souffrir de cette chaleur excessive,
alors pour ma part demain c'est piscine et photos !
de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
EN UN MOT "MAGNIFIQUE"
I
Très chic, j'aime beaucoup.
N
Une 1ère Si réussie...que tu ne peux donc pas t'arrêter en si bon chemin...! Je suis sûre que tu vas y prendre tant de plaisir que tu ne vas plus t'arrêter!!!Il y a tant de combinaisons, à réaliser... Encore bravo, pour cette merveille, les ♥ et le noir...J'ADOOOORE!bizzz ♥ Nahéma ♥
S
Elle est magnifique!!!! Ce serait dommage de t'arrêter là!
T
Fantastic design!!!
Publicité