Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
8 juillet 2010

Fleurs sur lit de sable brun

En promenade sur le net
côté hongrois,
j'ai trouvé la grille de cette manchette qui m'a plu tout de  suite

chet1

chet2

chet3

Je n'ai pas noté le nom de sa créatrice
si vous la connaissez n'hésitez pas à me dire, je préciserai son nom sur mon blog !

La journée va être très chaude,
un peu partout en france
alors prenez soin de vous,
Pleins de bisous...

Publicité
Commentaires
A
Lovely bracelet...beautiful pattern !! your work are great!
L
Cette manchette est tout simplement SUPERBE!<br /> Laperla
K
Quelle Joie de voir cette manchette, Un si douce Printemps qui égaie nos journées. Bravooooooooos ma belle.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
F
Bonjour!<br /> Ceci est mon échantillon. :-)<br /> Je suis très heureux qui a été établi. choix très belle couleur.<br /> Je vous remercie!
I
Je confirme tous les commentaires et j'ajouterai qu'au poignet c'est une pure merveille!
Publicité