Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
29 juin 2010

une pause-aiguilles !

Mes aiguilles ont chaud et aussi pour changer un peu en attendant d'avoir des
biais Liberty
un petit bracelet très simple à faire
où on peut laisser parler son imagination !

liberty_012

liberty_009

Merci à vous toutes pour vos gentils messages
chacun me va droit au coeur et sachez que je prends toujours un immense plaisir à aller voir vos merveilles !

gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Moana, these are really collars...I guess any cat would love them! You have captured the details superbly!
Y
Adorable, trés original, j'aiiiiiiiiiiime !<br /> Je ne suis pas assez patiente pour la couture<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Biz
H
oh la la !!!j adore le mélange liberty baroque en plus très romantique...<br /> doux weekend
A
Très sympa ce bracelet, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Angélique
S
il est adorable comme tout ton petit bracelet !
Publicité