Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
8 avril 2010

Bracelet Jav'ad

A l'occasion d'un swap printemps,
j'ai reçu de CHOQUELICOT
un colis rempli de merveilles !
Elle a vraiment su cerner à travers mon blog mes goûts
et je l'en remercie vraiment.

sw116

sw115

Vous avez reconnu le très joli Jav'ad de MU

mosaice52d8f71a10bb83b2fb4efd4c44fa9408254201b

Elle est mignonne ma petite pochette à pois !
merci encore Laurence,  j'ai vraiment été gâtée.

Je vous donne RV lundi pour une envolé de papillon,
passez toutes un bon w.end enfin printanier
des gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
K
Magnifique swap Bravo!!
C
il est vraiment superbe! bravo à vous deux pour vos créas!bonne soirée, gros bisous<br /> Cathy D.
N
Qu'il est BOOOOO, il est SUBLIME! Tu es bien chanceuse, Moana!C'est aussi un modèle qui me tente...J'ADORE!Gros bisous et un grand Bravo à Coquelicot!
N
il est sublime j'adore ce modèle !!!!
N
waouhhhhhhhhh! elle a bien cerné c'est réellement superbe....Bisoussssssssssssss
Publicité