Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
15 juin 2009

Et je repars...

Et je repars encore une fois,
je deviens ciel,
je deviens mer,
je suis déjà si loin...

uqwbx4o3

J'ai essayé  ces derniers jours d'aller sur le plus de blog possible pour voir vos merveilles !
Je pars dans un endroit que je ne connais pas mais qui m'a toujours attiré, le département 56 (la Bretagne)

et je profite de ce message pour vous dire

MERCI

pour vos visites, vos commentaires, vos attentions, votre sympathie,
vous qui partagez des instants de ma vie !

bgap4uve

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!<br /> Et quand tu reviens, si tu veux, on s'échange un petit quelque chose...!<br /> Ce n'est qu'une proposition, ne te sens pas obligée!
S
Salut ma belle,<br /> <br /> Bonne découverte, passe de bons moments et reviens en pleine forme,<br /> <br /> mille bisous,<br /> <br /> ton amie Sabinette
N
Tu viens dans ma région et à quel endroit vas-tu exactement ? gros bisous
F
Whaoooooooo tu pars dans une région que j'adore ! profites au maximum, c'est tellement joli là bas !
K
c'est un vrai régal de venir sur ton blog<br /> je te souhaite bonne vacances!!
Publicité