Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
18 avril 2009

Tout pour moi !

L'amitié, un si petit mot qui veux dire tant de choses...

Merci SOIZIC pour ta gentillesse et ta générosité, ces bracelets sont tout simplement comme ça, juste pour moi et pour le plaisir, 

Que du bonheur !

1237766894rose

bouno1

bouno3

J'ai acheté celui là il y a une semaine, j'adore ce genre de bracelet
j'en ai 3 maintenant ... de quoi changer et se faire plaisir !

bouno2

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux !<br /> Bises à vous deux
S
Ce sont de bien jolis cadeaux!<br /> Bises
M
superbe tes bracelet soizic est une fée<br /> bisous a toute les deux
N
Ils sont splendides<br /> Dis donc Fanou t'as quelque chose à demander hihihi<br /> Non je plaisante, cela vient du cœur et c'est super!!!<br /> Bisous à vous deux
Z
Ils sont tous très beaux !
Publicité