Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
31 décembre 2008

Bonne année 2009

dyn002_original_300_229_gif_2595266_51159dceaedde95956512bd628ba997d

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
Aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

                                                   Jacques Brel

Un grand merci à tous, amis de passage ou fidèles visiteurs. Bisous MOANA.             

Publicité
Commentaires
E
Merci Moana pour tes gentils coms et tes voeux postés sur mon blog. <br /> Meilleurs voeux à toi aussi, ainsi qu'à tes proches pour cette nouvelle année qui commence. Bisous
F
Je te souhaite une très bonne année 2009, pleine de fantaisie, d'amitié et ... de très jolis perlages
M
A toi et à tes proches, une bonne et heureuse année, faites de joies, en pleine santé et innondée de merveilles en perles!
N
Merci merci merci pour tous ces souhaits<br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé accompagnés de pleins de gros bisous<br /> A très très bientôt<br /> Solveig
F
Bonne Année 2009 Moana!!<br /> <br /> Merci pour tes beaux et bons voeux!<br /> Je te souhaite plein de petitssss bonheurssss tout au long de l'année, de la santé et beaucoup de bisouxsxsx de tes amoursss.<br /> <br /> Fraisinette xx
Publicité