Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
30 octobre 2008

La coquine...

Et oui, Noune m'a tagguée... mais à cause de mon déménagement samedi le temps s'écoule bien vite et j'ai encore des tonnes de choses à faire, alors en gentille fifille je répondrai uniquement au questionnaire sans tagguer personne.
Vous l'avez échappé belle !

- le trait principal de mon caractère : la loyauté,
- principale qualité : la discrétion
-occupation préférée : la perlite aigüe
-qualité préférée chez un homme : être attentionné
-qualité préférée chez une femme : la simplicité
-le plat qui me met l'eau à la bouche : la bouillabaisse avé les croutons
-mes mots favoris : fifille, bébé, boté, doudou, titine et d'autres mais chut ! c'est secret...
-ce que je déteste par dessus tout : l'impolitesse, la nervosité, la curiosité, l'orgueil, le narcissisme, la cupidité, le manque de courage et surtout la cruauté envers les animaux (corridas, trafic de fourrure, animaux dans les cirques, abandons, vivisection, la liste est longue et c'est écoeurant !!) et tant d'autres choses...
-mon rêve : vivre tranquillement et peindre des aquarelles

Voilà vous en savez un peu plus sur moi maintenant, revenez me voir demain je poste pour halloween le joli bracelet que NOUNE m'a fait pour un swap, bonne nuit à toutes !

grosbisousoiseaux

Publicité
Commentaires
N
Pas coquine du tout hihihi... en tout cas très gentil de répondre au questionnaire on en apprend un peu plus les unes des autres!!!<br /> Gros bisous et bonne journée
K
Je reconnais bien là tes mots favoris, lol !!!!!<br /> Bisous bisous.
Publicité