Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
29 septembre 2008

Je déménage ...

4b83c23d85ffedc50352e568f8780bb9_1_

Bonjour à vous toutes,

C'est avec un peu de tristesse que mon blog le mois prochain tournera au ralenti car le 31 octobre je déménage ...  Mais  j'ai quand même 2 ou 3 petites "choses" en attente,  je pense les finir d'ici là et vous les montrer ; je passerai également vous voir sur vos blogs histoire de me détendre un peu, en attendant de pouvoir m'occuper à nouveau du mien .

A très bientôt et merci encore de vos marques de sympathie via les commentaires,

Vous êtes formidables !

Publicité
Commentaires
N
bon courage ! j'adore déménager surtout faire et défaire les cartons !!! euhhhh non non je ne suis pas folle MDR !!!
M
Bon courage!
K
te souhaite bon courage pour ton déménagement!!
M
Bon courage pour ton déménagement ! Au moins, cela permets de faire le tri ! c'est fou ce que l'on peut garder comme choses inutiles en se disant que ça pourra toujours servir un jour !
M
Apparemment, c'est l'époque!!!!! Bon courage pour ton déménagement. En espérant revoir tes créas très vite.<br /> <br /> Bises
Publicité