Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
24 septembre 2008

Cabochon serti blanc et spirale rope cristal

Je vous montre enfin le collier tout blanc qui était destiné au concours sur l'IAP, il est tout simple, j'aurai pû l'embellir d'avantage mais volontairement je ne l'ai pas surchargé, ce cabochon fait à lui seul son effet, par contre j'ai eu  beaucoup de mal à le photographier, il paraît bleu en réalité il est blanc.

Ce cabochon de 27 mm m'a été offert par Elisa lors d'un swap, et le voilà enfin utilisé.

lori13tx0

lori12gl5

lori11mq1

bgap4uve

Publicité
Commentaires
M
magnifique montage<br /> que dire d'autre peu etre sublime<br /> bisous
C
C'est ravissant ! Joli perlage et tons très doux, bravo pour cette réalisation.
V
waouh j'aime beaucoup très joli
K
le tout est splendide!!<br /> J'ADORE trop trop beau!!
S
Ta spirale est magnifique et l'ensemble oh lalala trop beau, merci de me faire rêver <br /> biz<br /> soizic
Publicité