Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
2 août 2008

Vacances

Je souhaite à toutes celles qui visitent mon blog de très bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait, comme toutes les fins de semaine je suis passée hier sur vos blogs respectifs prendre mon "bol d'air frais" et j'ai vu que souvent même en vacances nos petites perles nous suivent, pour ma part j'amène avec moi le collier du concours organisé par l'IAP et qui doit-être fini fin août... Bisous et à bientôt !

06jjhl6r

"A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? c'est d'âme qu'il faut changer, non de climat".

Sénèque.

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce que tu fais alors je te décerne le prix Brillante Webblog. Bravo.
S
Bravo pour toutes ces jolies choses. Je sais que cela représente un énorme travail, mais vu le résultat, ça donne envie.<br /> A bientôt,<br /> Sylvie
M
Coucou Moana,<br /> Quand tu rentreras de vacances, vas faire un tour sur mon blog, je t'ai décerné le prix: "brillante weblog 2008"<br /> Bises
L
Passes de très bonnes vacances et à bientôt avec pleins de merveilles!
N
bonnes vacances et à très vite<br /> bisous<br /> Nathalie
Publicité