Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
28 juin 2008

Sautoir de boules perlées

Depuis le temps que je voulais faire un sautoir de boules perlées c'est chose faite... j'y ai mis le temps... lol...

Les 2 petites sont des Tigris, la moyenne est une Campos et la grosse mémère est une Rhondia ; toutes proviennent du Charl'stone 5 dont les schémas sont superbement bien expliqués. Voilà, vu que c'était un petit essai je m'embarque donc pour le concours d'un collier, rose, blanc ou bleu organisé par l'Ile aux perles.

tig2fv5 

tig1zi0

Un très bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
J
bonjour MOana<br /> <br /> en ouvrant votre blog ce matin <br /> <br /> j"ai vu un collier bleu turquoise en petites perles trés serrées vous le vendez pouvez vous me donner son prix <br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> bon courage pour tous vos ouvrages<br /> <br /> jocelyne
N
superbe serie toute en douceur<br /> bisou
S
Ton sautoir est une pure merveille chapeau et bravo<br /> biz<br /> soizic
P
ton sautoir est superbe beau bravo!
M
Que combinaison tellement jolie ! m'enchante, des besitos.
Publicité