Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
18 juin 2008

Préférence-Gabrielle-Fleur des îles

Elles sont chouett' mes bagounettes au milieu des fleurs... mais bien sûr c'était au printemps dernier, car cette année il pleut tellement que je ne risque pas de faire des photos si ensoleillées, mais ouf ! je crois que l'été arrive  ...

Et puis,  ce soir entre le foot et les orages j'ai perlé une bouboule et je crois bien grand ciel !! que j'y suis arrivée, c'est une Campos du Charl'stone 5, schéma qui est super bien expliqué, j'essaierai de la photographier demain puisque je crois que le soleil va se montrer ; en attendant voilà les bagues.

La Préférence

prfrence11111kz7

La Gabrielle

gabriellezu7rc5

Et la dernière une fleur des îles

fleurdeslesxo1xd3

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique ou peut on trouver le schéma est -elle dure a faire biz
B
Super belle la premier bravo très jolie couleur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisoussss
F
Décidemment je vais de merveilles en merveilles sur ton blog, ces bagues sont magnifiques et qui plus est je trouve tes photos très belles, PS.j'aimerais bien arriver à ce résultat...j'ai encore du boulot!
G
Whaow! Elles sont superbes! Le mariage de couleurs est très original et j´adore les photos. Bravo!
A
Oh là là, elles sont absolument divines !!!
Publicité