Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
14 juin 2008

Paso-doble & bracelet glacé

Le 1er bracelet est un paso-doble réalisé en toupies et perles nacrées de 4mm fait à mes débuts, on peux varier et mettre d'autres perles, c'est idéal pour un petit destockage, le schéma est de Kashaya et le 2ème composé de 3 rangs est un simple enfilage de perles, je l'ai appelé bracelet glacé (j'aime beaucoup les perles granité argent, elles m'ont été offertes par Elisa lors d'un swap)

verte3pr2

verte2qw0

verte1pn4

multirangia3

multirang2yp8

Publicité
Commentaires
B
je parlai du paso doble bizz
B
j adore les couleurs que tu as choisi ce modèle de bracelet est génial bizz bea
V
waouhhh<br /> ils sont magnifiques
M
Ils sont très jolis tous les 2, je trouve que le second fait très "chic" !
A
Les deux sont superbes !
Publicité