Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
22 mai 2008

ARTE Y PICO

0vtrhory

à VINJULEVE à LILIPERLES et à KEIRA de m'avoir décerné le prix ARTE Y PICO

25804477_p

ça m'a fait super plaisir.

Je dois donc à mon tour primer 5 blogs ce qui n'est pas chose facile car beaucoup ont un immense talent et le choix est difficile, mais il faut se lancer alors j'ai choisi par ordre alphabétique :

- BARBARA - COCO - LIBELLULA - WATOO - ZIPETTE -

Les primées devront :

1 - Choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue,

2 - Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous,

3 - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné,

4 - Le lauréat doit montrer le lien de l'arte et pico blog,

5 - Afficher les règles.   

Publicité
Commentaires
Publicité