Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Moana
16 mai 2008

Grande délicate

1019011gwuj9mr05t

Voilà ma maigre production de ces derniers jours ! mais ouf ... enfin... après déblocage de mes neurones j'y suis arrivée. Il s'agit de la "grande délicate" de Sylvie (merci à elle pour son schéma très clair) fait avec une boule en bois de 14 mm. Et maintenant plus d'excuses, je cours chercher d'autres boules en bois pour créer un sautoir avec la luna bead de Mu.

poui111nq5

Publicité
Commentaires
S
je suis "chez toi" à présent et j'aime , j'AAdore ton blog et tes bijoux châtoyants ! oh oui !! <br /> merci beaucoup pour ta visite sur le mien , et aussi d'avoir su reproduire de si belles délicates , je ne savais pas qu'elles plaisaient , elles sont si simples par rapport à d'autres perles perlées :)<br /> à bientôt ,car je ne manquerais pas de revenir ici ;)
@
J'ai oublié, merci pour ton passage sur mon blog et ton compliment. Bizzzzz
@
Elle est très jolie, ça me donne envie d'essayer !!!<br /> A la place d'une perle en bois, on peut essayer sur de la fimo non ??
G
Elle est très belle! Bravo!
P
Merci Moana pour ton gentil commentaire sur mes bracelets Alamo et Valentina. Je suis heureuse que cela te plaise. <br /> Pour ma part je ne me suis pas lancée vraiment dans les perles perlées et je suis ébahie par ce mélange de couleurs chaleureux.<br /> A bientôt au détour d'HDPS ou ailleurs<br /> Bises<br /> Pat
Publicité